Dormir dans un château? C’est possible à l’auberge de jeunesse de Burgdorf! Gagne dès maintenant un bon d’hébergement des Auberges de Jeunesse Suisses.

Adopte un mode de vie plus durable!
Des vacances durables avec RAMSEIER et RecyPac! Gagne l’une des 5 nuitées d’une valeur de CHF 300.- dans l’auberge de jeunesse suisse de ton choix ainsi que d’autres surprises fantastiques.
Il te suffit de remplir le formulaire ici pour participer au tirage au sort!
Nous te souhaitons beaucoup de succès, beaucoup de plaisir à recycler et de belles vacances!



« * » indique les champs nécessaires
RecyPac est l’organisation sectorielle suisse pour la mise en œuvre de l’économie circulaire pour les emballages plastiques et les briques à boissons.
À cette fin, RecyPac met en place une solution de collecte séparée uniforme et généralisée sur tout le territoire suisse avec le RecyBag.
Les emballages plastiques et les cartons à boissons usagés ne sont pas des déchets, mais des matières valorisables qui peuvent être transformées en matériaux recyclés de haute qualité. En font notamment partie les cartons à boissons tels que ceux de Tetrapak.



Cette promotion est organisée par RAMSEIER Suisse SA, Merkurstrasse 1, 6210 Sursee en collaboration avec les Auberges de Jeunesse Suisses, Josefstrasse 216, 8005 Zurich, et RecyPac, Hohlstrasse 532, 8048 Zurich.
Cette promotion se déroule du 1er mai 2026 au 31 août 2026. Tu peux utiliser ce bon d’achat jusqu’au 31 décembre 2028 sur https://www.youthhostel.ch/.
La participation à la promotion est gratuite et indépendante de tout achat ou recours à des prestations payantes de l’organisateur ou de tiers.
Sont autorisées à participer toutes les personnes physiques âgées de 18 ans révolus et domiciliées en Suisse ou dans la Principauté du Liechtenstein, qui remplissent l’ensemble des conditions suivantes:
Il est possible de participer plusieurs fois à cette promotion par personne, par foyer ou par adresse e-mail. Il n’est pas possible de participer par un autre moyen.
L’organisateur est en droit d’exclure de la promotion les participantes et participants utilisant un pseudonyme ou une fausse identité. L’organisateur se réserve en outre le droit d’exclure des participantes et participants de la promotion si des infractions aux présentes conditions de participation sont suspectées/constatées ou pour d’autres raisons importantes.
La contre-valeur du prix ne sera en aucun cas versée en espèces.
L’organisateur se réserve le droit de suspendre ou d’annuler la promotion à tout moment sans avoir à en indiquer les raisons.
En vous inscrivant sur la page de la promotion, vos données seront enregistrées dans le système RAMSEIER. Vos données sont stockées sous forme cryptée et ne sont pas transmises à des tiers. Vos données personnelles sont utilisées exclusivement pour la gestion de la promotion, puis supprimées. Votre lieu de résidence est utilisé à des fins d’analyse, sans aucun lien avec vos données personnelles.
L’organisateur traite toujours les données à caractère personnel dans le respect de la loi suisse sur la protection des données. Vous trouverez de plus amples informations dans la politique de protection des données de RAMSEIER, disponible sur www.ramseier.ch/fr/politique-de-protections-des-donnees/.
L’organisateur décline toute responsabilité pour les dommages directs ou indirects liés à la promotion. Les frais éventuels liés à la promotion sont à la charge des participants.
La présente promotion est régie par le droit suisse. Le for juridique exclusif est Sursee, dans le canton de Lucerne, sauf si d’autres fors juridiques impératifs s’appliquent.