Tournée en montagne RAMSEIER 2022
In diesem Sommer triffst du RAMSEIER in drei Berggebieten.Von Juli bis Ende August Cet été, retrouve RAMSEIER dans trois stations de montagne. De juillet à fin août, tu peux gagner de super prix RAMSEIER en participant à des activités amusantes dans trois destinations de montagne. Faire «plop» avec du cidre, lancer des caisses en plastique ou participer au tirage au sort: nous proposons des jeux pour tous, jeunes et moins jeunes.
C’est très simple:
- Choisis l’une des destinations ci-dessous
- Bloque la date et organise ton excursion. Tu trouveras des idées de randonnées et d’autres suggestions sur le site web de la région.
- (Attention: en cas de mauvais temps, la tournée en montagne sera repoussée au week-end suivant.)
- Rends-toi au restaurant de montagne indiqué à pied ou bien confortablement en funiculaire/téléphérique
- Achète une boisson RAMSEIER au restaurant de montagne
- Avec ta boisson RAMSEIER, inscris-toi sur notre stand RAMSEIER à proximité immédiate du restaurant
- Choisis un des trois jeux suivants et lance-toi!*
- Tu arrives à faire un gros «plop» avec ton cidre?
- Comment est-ce que tu vises au lancer de caisse de cidre?
- Chanceux à notre tirage au sort?
*Il est autorisé de participer à plusieurs jeux.
Tente ta chance et remporte de super gadgets RAMSEIER. Et n’oublie pas de participer au tirage au sort! Nous serons ravis de t’accueillir à Meiringen-Hasliberg, Sörenberg ou Stoos.
Plan de la tournée
Site | Date |
---|---|
Meiringen-Hasliberg (OW) > Restaurant de montagne Mägisalp | Samedi 16.07.22 – dimanche 17.07.22 |
Sörenberg (LU) > Restaurant Rossweid | Samedi 06.08.22 – dimanche 07.08.22 |
Stoos (SZ) > Restaurant Sternegg | Samedi 17.09.22 – dimanche 18.09.22 |
*Les dates sont actualisées en continu et communiquées sur Facebook et Instagram.