RAMSEIER Suisse AG
RAMSEIER Suisse AG
Merkurstrasse 1
6210 Sursee Luzern CH
+41 58 434 44 00

Ramseier Schorle pomme – enrichi au meilleur jus de pruneau suisse

05.11.2019

Pour célébrer la saison froide, RAMSEIER lance un Schorle pomme avec du jus de pruneau.

Le producteur leader de boissons à base de jus de fruits, la société RAMSEIER Suisse AG, lance pour la saison froide le Schorle pomme et pruneau. Cette recette unique à partir de 53% d'excellent jus de pomme RAMSEIER et de 40% d'eau gazeuse est agrémentée de 7% de jus de pruneaux valaisans. Un lancement qui vient faire écho à la recette à succès du RAMSEIER Schorle classique. Le RAMSEIER Schorle pomme et pruneau est disponible dès maintenant dans le commerce de boissons suisse ainsi que chez Coop.

L’alimentation consciente revêt une importance grandissante. La demande en boissons légères naturelles ne cesse de croître. Avec le RAMSEIER Schorle classique et ses variantes existantes, RAMSEIER a déjà pu s'établir ces dernières années sur ce segment. «Nous voulons répondre à la demande croissante des consommateurs en matière de jus de fruits dilués. Le nouveau RAMSEIER Schorle pomme et pruneau renvoie à la recette à succès du RAMSEIER Schorle classique et de ses variantes actuelles», déclare Christian Consoni, CEO de RAMSEIER Suisse AG.

Un mélange rafraîchissant et naturellement léger

Le pruneau fait partie des plus anciennes variétés de fruits cultivés. Il est consommé dès la période néolithique en tant que plante sauvage. Son goût juteux et sucré est apprécié, en particulier durant la saison froide. Le RAMSEIER Schorle pomme et pruneau contient 60% de jus de fruits, dont 53% de jus de pommes suisses et 7% de jus de pruneaux du Valais. Associé à 40% d'eau gazeuse, sans agents conservateurs artificiels ni sucre industriel, ce Schorle constitue une boisson rafraîchissante naturelle. L'eau de boisson pallie la perte de liquide et apporte des minéraux importants à l'organisme.

Informations additionnelles sur le produit

  • «Que déguster de mieux qu’un cidre spécial RAMSEIER après le ski?»
    -- Marco (31), Stansstad --
  • «Le jus de pomme RAMSEIER m’accompagne depuis ma plus tendre enfance. Jour après jour.»
    -- Ernst (58), Bern --
  • «Pendant le sport, je ne bois que du RAMSEIER Schorle Pomme, naturel et désaltérant.»
    -- Franziska (28), Zürich --